5h30 - 6h00 : CIAO 93 !!!

Tout bien empaqueté, bien arrangé dans le véhicule (une très bonne bête), l'enfant réveillé, le ressort interne qui depuis si longtemps ne demande qu'à se détendre s'est activé, pour bientôt nous propulser hors de la fange existentielle des agglomérations parisiennes.

Comme dans un sentiment d'urgence, de détermination, cet impératif s'est imposé à nous : c'est le moment, le départ ne doit absolument plus tarder.

C'est drôle, le ciel et les lumières ont été d'une beauté rare, à ce moment-là. Même la hideuse tour de l'URSSAF qu'on voit au fond de la première photo m'a paru magnifique, une louange monolythique à la splendeur de la création.

C'est avec beaucoup de tendresse que j'ai regardé cette maison qui a offert refuge à nos existences, où notre fils a commencé la sienne, et où, enfin, les graines de la révolte ont fermenté, et donné l'alcool qui nous a aujourd'hui ennivré pour toujours.

Puissent toute vie en ce monde connaître l'ouverture lumineuse et la gloire intérieure, et que toutes souffrances soient dissipées !!!

Commentaires

1. Le jeudi 24 août 2006, 09:22 par Annie

Au fait comment vous avez fait pour le camion ? vous êtes 2 à conduire, ou vous avez pas de voiture ?
Moi je fais comment si ça déborde ? j'ai une voiture... faut que je revienne la chercher ?

2. Le jeudi 24 août 2006, 17:24 par Tenryu

Non, non, on avait pas de voiture. On a loué le petit camion à Montreuil pour partir avec quelques affaires, et on l'a rendu en Creuse. Puis on a acheté une voiture en Creuse, donc on est déjà immatriculés 23 (trop la classe).

Pour ton cas, si tu es seule, tes meubles doivent pas dépasser 30 m3 donc à priori les déménageurs pourraient tout prendre, seulement le truc c'est de préparer tes affaires un maximum, sinon ça peut durer des heures et des heures, et devenir nerveusement épuisant.

3. Le vendredi 6 octobre 2006, 18:44 par lotus

Bonjour,
Tombée sur votre site grâce à une amie, je suis tellement déçue de ne pas avoir pu venir vous voir dans vos ateliers à Montreuil. Je ne sais pas s'il reste des activités artistiques dans cette maison, par exemple, l'avez-vous cédée à d'autres artistes qui seraient proches de vous? En effet, je suis une voisine montreuilloise et la Creuse me parait loin.

4. Le vendredi 6 octobre 2006, 20:05 par Tenryu

Bonjour Lotus,

Vous êtes où à Montreuil ?

Oui, c'est bien dommage que vous n'ayez pas pu nous rendre visite avant qu'on parte.

Nous avons vendu notre maison à un jeune couple très bien, mignon comme tout, et plutôt bien parti dans la vie. Mais ils ne sont pas artistes.

C'est vrai, la Creuse est un peu loin , mais bientôt je vais poster sur ce blog des photos du travail qu'on a fait là-bas, j'espère que ça vous consolera. Et puis vous pouvez toujours visiter ce site, qui présente une partie de nos produits, ainsi qu'un diaporama d'atelier (section atelier) :

www.meritepatience.com

Et sinon, vous faites quoi, à Montreuil, vous êtes artiste ?

A bientôt.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet