Ok, alors c'est dans la Creuse "d'en haut", ils aiment ce genre d'actions. Nous ici, dans la Creuse d'en bas (on nous à mis à part en zone 2 et 3), on voit majoritairement les choses autrement, et bien heureusement.
A votre avis ces zigotos ils voteraient pour qui, s'ils votaient?
Qui se ressemble, s'assemble comme on dit!
Ma lecture matinal de ton blog est un vrai plaisir mon frère....
Surtout quand j'y découvre que les punks ne sont pas morts !
No Future ! Punk's not dead !
Et bravo à ces jeunes illuminés, je les adore ! smi1 smi1 smi1 smi1 smi1 smi1
5.
Le mardi 12 juin 2007, 10:39 par François tout-court
C'est pas en Creuse qu'on fait du happening
C'est pas en Creuse qu'on a des maisons comme ça
C'est pas en Creuse qu'on a des fadas comme ça
C'est pas en Creuse tout-court
Et puis Jack, laisse un peu tomber la politique, mon pote, à leur âge ils en ont rien à cirer je crois
Eh sinon, nos déconnades avec Micel, c'est un peu du même genre, alors arrête un peu de dire "moi j'suis pas comme ça", les lecteurs vont croire que tout le sud creusois c'est que des coïncés
Ils le disent dans une des vidéos il me semble, ça doit être en Poitou-Charentes. Tenryu n'a pas tout regardé avant de mettre en ligne
Bien sûr Tenryu qu'il s'en foutent de la politique, ils sont juste contre Sarko Sarko lui il est pour les uniformes dans les écoles par exemple et aussi pour que ces gamins se lèvent quand la directrice entre...
Désolé, mais à 15-16ans si j'avais fait ça, je me serais fait direct tué par mes parents...et de toutes façons je trainaillais pas dans la rue...on peut aussi en parler de ce débat.
Il faut faire la différence entre s'amuser, même dans des cartons et des poubelles, et parasiter les autres.
Personnellement je n'ai jamais parasité les autres, à part M. Moine et quelques autres personnes genre David... M. Moine est un élu, s'il y a des abus dans ses agissements je le dirai (et l'ai dit) sans modération, même à d'autres s'il le fallait.
Tenryu, là tu me fait penser aux "grands frères" qui disent: "tu sais, moi aussi j'ai fait des conneries". Je ne pense pas que cela soit un exemple car cela conforte certains jeunes dans leur position, en pensant que c'est normal, qu'il faut continuer tant qu'ils sont jeunes justement. On peut déconner autrement.
Non Tenryu, à partir que certaines choses parasitent un individu lambda, ce n'est pas la normalité, et il ne faut pas que cela le devienne, surtout.
Au fait, tu étais pourtant contre le fait de retirer ton gosse de l'école en région parisienne, tu as pourtant été bien "obligé" à priori... C'est donc normal?
Mais je sais aussi que cela fait rigoler quelques anars...
Moi aussi je peux exprimer mes idées, tu n'as pas à dire si je suis dans le vrai ou non de cette manière. Il faut plus argumenter.
Perso je ne partage pas les idées anars, je n'ai pas posté en disant "vous êtes dans le faux", j'ai préféré m'abstenir car nos idées sont très loin d'être communes sur ce sujet. Je n'ai pas non plus eu le besoin de critiquer gratuitement du fait que cela allait contre mes idées.
Tout cela est une question de vécu, tu as vécu et fait des choses que je n'ai pas faites. Au risque de te contredire, tu as cependant uen certaine nostalgie compréhensible de ton jeune temps...
An mais arrêtez là !!! ils font rien de mal, ils rigolent un bon coup, c'est tout. C'est même pas des punks. C'est du niveau de prendre le tel et de faire une blague. C'est vraiment pas méchant. Ils cassent rien, ils ne font même pas peur à personne. Ils ne parasitent rien! J'suis sure qu'ils remettent les poubelles à leur place quand ils ont fini. Ils jouent aux ninjas, grosso modo quoi!!
Non mais il y a la déconnade, ok, monter sur les voitures comme ça entre autres, ça c'est nul de chez nul. Faut bien faire la différence, et je le souligne
C'est une question de savoir vivre en communauté tout cela...tu es bien d'accord?
Je n'aurais pas ét d'accord non plus sur ce titre. Une école c'est une école. Ce n'est pas un lieu de vacances et de déconnade, et je sais que vous êtes d'accord avec moi...
Salauds de jeunes tiens !
En voilà un grand combat : légiférons pour la moralisation du chachy, porte ouverte à la déliquescence de notre jeunesse, comme chacun peut le constater.
Décomplexée vous dites ? :-D
Bon, Jack, je vais te répondre un peu sérieusement, bien que je n'en ai pas envie.
Bien sûr que je suis pour la discipline et le calme, ainsi que pour le respect des autres, et si tu voyais comment je suis strict à la maison tu dirais que j'abuse, ce qui ne serait pas faux.
Mais cette tendance disciplinaire et moralisatrice est étouffante pour notre vraie nature ludique et éprise de liberté, alors il y a des moments où il faut laisser péter le chaos, et laisser les jeunes déconner, même si ça nous casse les pieds. C'est une histoire de moment, il y a un temps pour tout.
Ces vidéos nous ont fait éclater de rire, c'est pour ça que j'avais pas envie d'en débattre sérieusement.
Si on bloque trop les jeunes ils finissent par péter un plomb, se camer, ou se barrer, ou pire, s'auto-mutiler ou des trucs comme ça. Déconner est essentiel à l'équilibre
S'ils déconnent comme ça, Creuse ou pas Creuse, c'est qu'il doit pas y avoir grand-chose d'autre à faire ...
Il n'y a pas de quoi rire, je t'ai prévenu par mail, maintenant tu fais comme tu le sens...mais le billet que tu viens de pondre n'est pas le meilleur...et de loin.
Personnellement je trouve ça très douteux, et encore une fois, ne t'en déplaise, je trouve cela nul.
Merci de ne pas faire d'amalgames avec le terme "jeunes", qui n'a rien à voir.
Waouhhhh !
Tant de déferlements de paroles pour 3 bêtises sans importance et plutôt drôles... Ça me rappelle les histoires d'enfance qu'un ancien de mon petit hameau agé de 75 ans me racontait dimanche pendant que nous tenions la permanence du bureau de vote. Il fauchait les culottes des dames qui séchaient dans les jardins, ou les oeufs des poules pour se faire faire des omelettes au resto du coin, ou bien jetait dans un coin de forêt des pois chiches qu'il était censé planter parce que la nuit arrivait et qu'il n'avait pas fini.... Il n'a été ni en prison, ni en maison de redressement et n'est pas devenu un voleur... Juste un blagueur...
Dites moi j'ai pas l'impression qu'on se laisse aller par chez vous. Interdit de toucher aux voitures, aux poubelles, de chanter "Petit papa noël" à des gamins ! C'est pas joyeux tout ça.
Quant à la conscience politique de ces gamins je pense qu'elle existe et qu'elle est loin de celle de notre cher président. Ils ont déjà compris que les carcans sont faits pour être déformés et que ce n'est pas la trouille de l'autorité ou de se faire tué (sic) par ses parents qui fait avancer le monde.
Une pensée pour l'enseignante qui a été filmée en train de se faire agresser (1 an ferme pour l'agresseur et je crois presque autant pour celui qui a diffusé la vidéo + les amendes).
Si à 15ans ils filment ça, à 17 ils filmeront quoi vos petits amis? Est-ce aussi difficile que ça d'anticiper les choses?
Donner l'adresse de l'asso qui lutte contre tout cela aurait été plus constructif...ça s'appelle comment déjà les agressions qui sont filmées?
C'est quand même plus positif que de dire par mail qu'il faut que je me pose des questions sur moi, Tenryu...
Aller, je le refais pour la forme : elles sont nulles de chez nulles tes videos Tenryu!
Le souci, ce n'est pas les conneries que l'on fait, on a tous fait des trucs border line à notre niveau...
Le souci, c'est comment on les médiatise..
Les conneries que tu mets en avant, c'est celle dont j'ai envie de préserver mes mômes, celles que je n'ai pas envie qu'ils prennent en exemple parce que c'est celles qui débordent toujours...
Un jour, je me jete de là, le lendemain de plus haut...
On sait bien tous que nos enfants sont dans une spirale et qu'elle monte de plus en plus haut vers l'inconscience à la fois sociale et individuelle (pas de conscience de ce que je fais aux autres, encore moins de ce que je fais à moi même)
Qu'ils se pêtent la gueule tout seul dans leur coin sans que personne ne le sache mais que ton fils n'ait pas cette idée...
A moins évidemment que son père trouve cela "drôle".
Boaf, ils n'ont pas besoin de vidéos pour inventer des conneries à faire.
Il y a du juste dans ce que tu dis, Jean-Noël, mais le tout est quand même de relativiser. A mes yeux le danger est plus grand à trop vouloir inhiber, contrôler, ce qui a des conséquences dramatiques, quand les enfants finissent dans des carcans qui les étouffent.
Ils en viennent alors à des extrêmes plus regrettables que si on les laisse déconner un peu.
C'est d'ailleurs ce qui fait rire dans ces vidéos (pour ceux qui rient, bien sûr), c'est l'aspect désinhibé. Moi je plains ceux qui sont enfermés dans leur prison de moralité et d'interdits, ils doivent pas jouir de la vie souvent (sauf à se branler en cachette, bien sûr).
Pourquoi toujours argumenter avec des prouts-prouts caca pipi, branler... pas besoin de ces mots lorsqu'on a suffisemment d'arguments, je te l'ai déjà dit.
Ce n'est pas être strict au plus haut point ou être totalement permissif qu'il faut être. Le plus dur c'est d'être juste.
Et franchement bien éduquer ses gosses c'est super dur et ce n'est jamais acquis pour qui que ce soit.
Si on fait n'importe quoi, c'est nos gosses qu'on rend dingos.
Il y a pas mal d'arguments dans ces commentaires, mais tu ne les considères pas, donc ce n'est pas une discussion.
Se branler en cachette n'est pas un argument pipi caca, c'est le signe qu'on n'assume pas ses pulsions à force d'avoir refoulé.
Si tu ne connais pas le Schtroumpf à lunettes, je vais t'acheter une BD des Schtroumpf, tu verras pourquoi on fini par lui donner du maillet, et pourquoi le Schroumpf farceur, lui, ne le reçoit point.
Je ne pense pas qu'ils soient si inconscients que ça. A mon avis ils ont pratiqué un peu de sport les jeunets. Vu l'écart de celui qui met ça jambe quasi derrière les oreilles, il manque pas d'entraînement.
Non mais on va pas les attacher à une chaise quand même. Alors moi qui croyait être mère poule, j'ai trouvé pire flippeuse que moi !!
@ Jack : sûr qu'il est mieux d'être juste dans l'éducation de ses enfants.
Etre juste ce n'est pas être excessif.
Comparer ces fanfaronades (certes puériles mais bien inoffensives) avec l'agression filmée d'une enseignante c'est clairement excessif.
Pour ne pas dire déplacé.
Ecoute Noun, tu vas contacter l'enseignante qui s'est faite agressée et tu vas lui demander ce qu'elle pense de cela.
Bien sûr qu'il n'y a (presque) rien d'offensant.
Tu peux aussi demander à un psy, ça pourrait être fort intéressant...
Je ne vois pas de respect dans tout cela.
Mais si vous vous sentez bien bien en regardant ces videos, tant mieux pour vous, vous êtes grands, vous...
Encore une fois (car je l'avais déjà cité dans le blog) ça me rappelle le film la Haine où un type tombe de son immeuble et à chaque étage dit: "jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien....jusqu'ici tout va bien...
Bah mais vous avez peut être raison: faut pas être fataliste dans la vie, tout va bien, non?
Bonsoir ! Le jeu de Besancenot est marrant mais le problème c'est qu'il en a oublié sur qui on pourrait taper: Ségol'haine, Bayrou, Sarre(kosy !) , Auclair (ah, çà f'ra plaisir au MJS !) et lui-même ! enfin tous les politicards !
Cà n'apporte pas beaucoup au débat également ce petit jeu mais reconnaissons qu'il est rigolo !
Salutations Anarchistes.
Alayn.
Eh Tsunade... ch' sais point si t' as jouer mais moi... j' trouve que c' est Devillier qu' est le plus dure à dégommer... comment il se faufile le lascar !
Mais c'est la faute à ségo qui se cache trop souvent les point d'interrogation
Devillier? ah bon c'était pas marchais ?
Bon le score 122, là c'est de la chance, c'est parceque les points d'interrogation ont été favorable. Tu vas pas t'imaginer qu'on va être bon joueur, non.
Réponse à Jack à propos du blog anarchie23:
-personnellement, je trouve qu'il bouge pas si mal que çà: 180 connections en 10 jours. y'a pas à rougir.
- Peut-être que les anars ou les gens s' interessant à l'anarchie ont un peu peur quand il voit "entreprises.com"... ; çà fait un peu capitalo tout çà...
-Le blog n'en est qu'à ses débuts: il ne peut que progresser, t'inquiètes !
-Dans le Top creusois, il reste bloqué sur 2 ! certainement parce que je ne suis pas rallié à la bannière ! C'est pas que je suis contre, mais çà semble impossible informatiquement...
Merci en tout cas pour la visibilité que tu donnes à notre blog.
Salutations Anarchistes.
Alayn (pour le blog anarchie23.centerblog.net...
Mais non je voulais dire par "bouger" le fait qu'il n'y avait plus de messages ni de billets depuis que je l'avais référencé...mais je vois que c'est fait...
Et puis si "entreprendre" te donne des boutons, que veux-tu que j'y fasse? Tu as pourtant vu que je ne référence pas que les entreprises... Bah c'est vrai que ce n'est pas un super nom mais j'avais choisi ça, et vu le référencement que j'avais effectué, impossible de se séparer de ce nom de domaine par la suite.
D'ailleurs il faudra que j'ajoute ton site sur ce portail, à la prochaine mise à jour (là faut être patient, c'est que c'est du boulot tout mon bazar).
Et puis pour l'histoire de bannières, ni hit-parade, ni weborama ou autres n'ont trouvé d'autres solutions...car il n'y en n'a pas. Il faut avoir accès au serveur pour cela et ce n'est pas possible. En plus tu passes par un blog gratos, donc qui doit refuser l'insertion de codes.
Mais nin je n' en souffre point !
J' aime flattuler... par exemple chez Tenryu... ça résonne bien les vielles maisons creusoises !
IL arrive aussi que je me détende du... tu sais le machin qu' on trouve aussi dans les chênes de la forêt... là c' est joli à voire !
J' te montrerai un jour... si tu veux.
Tu m'en vois des plus rassurée dear Stef.
As-tu vu comme nous sommes matinaux tous deux ? Il faut être d'une forme exemplaire pour avoir ce type de discours aux alentours de 6 h00.
Non, non, pour ton gland, fais en profiter d'autres, en ce qui me concerne il y a prescription, je suis beaucoup trop volcanique pour toi, je crois que tu ne t'en remettrai jamais, et surtout je ne voudrais pas gâcher inutilement ta vie sexuelle.
Et moi qui voulais te proposer une journée du genre salade composée (bon pour toi, chiche kébab) et expo parisienne (j'ai râté David Lynch brrrr), va t' faire voir, j' irai avec une copine.
Besos amigo.
Ouai c' est ça ma brave Véa... salade kébab expo... et aprés on fait du crôchet ou une partie de rami en parlant chiffon ?
C' est ça que tu appelles volcanique ?
Sinon... ELLE EST COMMENT TA COPINNE ? (ah ah ah ! Cassée !)smi1
Allez... biensure qu' on s' en f' rat une de sortie à paname, le musée Guimet a une nouvelle expo depuis le 13 juin www.guimet.fr/?GXHC_gx_se... , ça s' rait cool. Aprés on pourrait se baigner les panards dans les bassins du trocadéro en jettant des morceaux de pain aux moineaux... s' inscrire au MEDEF qu' est juste à côté ou bien aussi s' jetter d' en haut de la tour Effel.
Nous ferons selon notre intuition.
J' t' envois un mail... pa'ceque ici y a trop de voyeurs... on pourrait nous prendre pour des exibitionistes ! :-D
Ouille ouille ouille ! Non content d’être un Eugénie Sokolov en puissance et un Pervers Pépère en latence, t’es de surcroit une catastrophe orthographique en marche. Faut vraiment avoir envie d’aller patauger en compagnie des moineaux du Troca.
L’image est si jolie, faut dire, même si on sait bien qu’à la moindre mie de pain, c’est toute une nuée de pigeons qui va se pointer.
QUOI ? Katastrofe toa maime... ô la bouphone !
C' est vrai quoi, moi aussi je connais gainsbard !
Mets ton masque à gaz Véa
Que mes fermentations anaérobies
Fassent éclater les tubas de ta renommée
Et que mes vents irrépressibles
Transforment abscisses et ordonnées
En de sublimes anamorphoses...
Oui, Jack, effectivement, je suis sur un blog gratos (fuck Bill Gates !) et il est un peu limite sur la possibilité de faire des liens directs vers d'autres sites ou d'insérer des bannières par exemple provenant d'autres serveurs que celui de mon blog. Mais c'est pas dramatique...
Les gens, vraiment interessés, font l'effort d'une manip en plus via un moteur de recherche (anarchie23 est en première page sur Google et certainement ailleurs...)
Les blogs anars sont une initiative récente, elle est fructueuse. Beaucoup de contacts. L'anarchisme, passé certains a-priori, interpelle. A un moment ou à un autre...
Salutations Anarchistes.
Alayn.
Voilà c’est là le problème, Stef, tu vois, j’adore ce qui est populaire, toute la culture populaire, vraiment, les chanteuses réalistes et les peintres du dimanche, les pt’its bistrots désuets et les gens simples, mais quand ça tombe dans la beauferie, je ne peux pas. Je n’ai jamais pu.
Et ça tombe souvent dans la beauferie, c’est bien dommage.
Je nommerai ce commentaire: MIEU VAUT CLAQUER DU FRIC CHEZ ANNA QUE DU BEC CHEZ MORPHOSE !
N' ayant, au fond, pas grand-chôse à penser, ni à dire à propos des gens, je préfère leur montrer mon cul... pff... et oui, c' est toujours le chauve qui trouve un peigne dans la galette des rois ( dixit prof Choron )!
Alors ok Samuel... creusons, mais sous d' autres terres que celles ci.
"Plantez vos graines dans le ciel : comment germeraient-elles ? Plantez-les dans la terre fumée : elles fleuriront à profusion" (Enseignements de Vimalakirti)
Si je regardais mon repaire
Je le prendrais pour celui d'une bête sauvage,
D'autres s'ils le voyaient s'en indigneraient.
Si je regardais ma nourriture
Elle conviendrait mieux aux chiens ou aux porcs,
D'autres à la voir seraient pris de nausées.
Je pourrais regarder mon corps réduit à un squelette,
Même un ennemi à sa vue en pleurerait
Je pourrais prendre ma conduite pour celle d'un fou.
Commentaires
Mais...c'est pas en Creuse 'ça', quel rapport?
Ah, si, c'est en Creuse, je sais pas où, Guéret ou La Souterraine, mais c'est en Creuse
Ok, alors c'est dans la Creuse "d'en haut", ils aiment ce genre d'actions. Nous ici, dans la Creuse d'en bas (on nous à mis à part en zone 2 et 3), on voit majoritairement les choses autrement, et bien heureusement.
A votre avis ces zigotos ils voteraient pour qui, s'ils votaient?
Qui se ressemble, s'assemble comme on dit!
Ma lecture matinal de ton blog est un vrai plaisir mon frère....
smi1
smi1
smi1
smi1
smi1
smi1
Surtout quand j'y découvre que les punks ne sont pas morts !
No Future ! Punk's not dead !
Et bravo à ces jeunes illuminés, je les adore !
C'est pas en Creuse
qu'on fait du happening
qu'on a des maisons comme ça
qu'on a des fadas comme ça
tout-court
C'est pas en Creuse
C'est pas en Creuse
C'est pas en Creuse
Eh Jack et François-tout-court, zavez jamais eu 15-16 ans ?
Ben moi si, et j'ai bien déconné, et avec ces zoulous duu 23 d'en haut, j'aurais bien rigolé. Décoïncez un peu, les gars
Avec mon frère Cévenol, je m'écrie à tue tête "No Future ! Punk's not dead !"
Ehh Stef, tu viens jouer avec nous ?
Et puis Jack, laisse un peu tomber la politique, mon pote, à leur âge ils en ont rien à cirer je crois
Eh sinon, nos déconnades avec Micel, c'est un peu du même genre, alors arrête un peu de dire "moi j'suis pas comme ça", les lecteurs vont croire que tout le sud creusois c'est que des coïncés
Ils le disent dans une des vidéos il me semble, ça doit être en Poitou-Charentes. Tenryu n'a pas tout regardé avant de mettre en ligne
Sarko lui il est pour les uniformes dans les écoles par exemple et aussi pour que ces gamins se lèvent quand la directrice entre...
Bien sûr Tenryu qu'il s'en foutent de la politique, ils sont juste contre Sarko
Désolé, mais à 15-16ans si j'avais fait ça, je me serais fait direct tué par mes parents...et de toutes façons je trainaillais pas dans la rue...on peut aussi en parler de ce débat.
Il faut faire la différence entre s'amuser, même dans des cartons et des poubelles, et parasiter les autres.
Personnellement je n'ai jamais parasité les autres, à part M. Moine et quelques autres personnes genre David... M. Moine est un élu, s'il y a des abus dans ses agissements je le dirai (et l'ai dit) sans modération, même à d'autres s'il le fallait.
Tenryu, là tu me fait penser aux "grands frères" qui disent: "tu sais, moi aussi j'ai fait des conneries". Je ne pense pas que cela soit un exemple car cela conforte certains jeunes dans leur position, en pensant que c'est normal, qu'il faut continuer tant qu'ils sont jeunes justement. On peut déconner autrement.
Non Tenryu, à partir que certaines choses parasitent un individu lambda, ce n'est pas la normalité, et il ne faut pas que cela le devienne, surtout.
Au fait, tu étais pourtant contre le fait de retirer ton gosse de l'école en région parisienne, tu as pourtant été bien "obligé" à priori... C'est donc normal?
Mais je sais aussi que cela fait rigoler quelques anars...
Moi aussi je peux exprimer mes idées, tu n'as pas à dire si je suis dans le vrai ou non de cette manière. Il faut plus argumenter.
Perso je ne partage pas les idées anars, je n'ai pas posté en disant "vous êtes dans le faux", j'ai préféré m'abstenir car nos idées sont très loin d'être communes sur ce sujet. Je n'ai pas non plus eu le besoin de critiquer gratuitement du fait que cela allait contre mes idées.
Tout cela est une question de vécu, tu as vécu et fait des choses que je n'ai pas faites. Au risque de te contredire, tu as cependant uen certaine nostalgie compréhensible de ton jeune temps...
An mais arrêtez là !!! ils font rien de mal, ils rigolent un bon coup, c'est tout. C'est même pas des punks. C'est du niveau de prendre le tel et de faire une blague. C'est vraiment pas méchant. Ils cassent rien, ils ne font même pas peur à personne. Ils ne parasitent rien! J'suis sure qu'ils remettent les poubelles à leur place quand ils ont fini. Ils jouent aux ninjas, grosso modo quoi!!
Je n'aime pas ça, j'ai droit de le dire, non?
Si si ce sont des creusois, ils le disent clairement là :
"défilé de mode creusois"!!
www.youtube.com/watch?v=0...
Sarko par-ci, débat par là,
Morale par-çi, gros relou par là
Gnagnagni, gnagnagna,
Ben voui!
.
Mais moi je vois pas de problème dans leur comportement et je dis aussi. !
En fait c'est la faute à Tenryu, il aurait du intitulé
"bonne rigolade creusoise" au lieu de "terrorisme creusois" et voila
Non mais il y a la déconnade, ok, monter sur les voitures comme ça entre autres, ça c'est nul de chez nul. Faut bien faire la différence, et je le souligne
C'est une question de savoir vivre en communauté tout cela...tu es bien d'accord?
Je n'aurais pas ét d'accord non plus sur ce titre. Une école c'est une école. Ce n'est pas un lieu de vacances et de déconnade, et je sais que vous êtes d'accord avec moi...
Salauds de jeunes tiens !
:-D
En voilà un grand combat : légiférons pour la moralisation du chachy, porte ouverte à la déliquescence de notre jeunesse, comme chacun peut le constater.
Décomplexée vous dites ?
Jack, moi j'suis d'accord pour que tu fumes un joint et que tu t'autorises à péter un prout
Quelle école ?
Bon allez ça suffit, onn va aller me mettre tout ça en maison de redressement, et que ça saute
Bon, monter sur les voitures, c'est limite. Mais ils le font correct, ils abiment pas la voiture
Bon, Jack, je vais te répondre un peu sérieusement, bien que je n'en ai pas envie.
Bien sûr que je suis pour la discipline et le calme, ainsi que pour le respect des autres, et si tu voyais comment je suis strict à la maison tu dirais que j'abuse, ce qui ne serait pas faux.
Mais cette tendance disciplinaire et moralisatrice est étouffante pour notre vraie nature ludique et éprise de liberté, alors il y a des moments où il faut laisser péter le chaos, et laisser les jeunes déconner, même si ça nous casse les pieds. C'est une histoire de moment, il y a un temps pour tout.
Ces vidéos nous ont fait éclater de rire, c'est pour ça que j'avais pas envie d'en débattre sérieusement.
Si on bloque trop les jeunes ils finissent par péter un plomb, se camer, ou se barrer, ou pire, s'auto-mutiler ou des trucs comme ça. Déconner est essentiel à l'équilibre
S'ils déconnent comme ça, Creuse ou pas Creuse, c'est qu'il doit pas y avoir grand-chose d'autre à faire ...
Il n'y a pas de quoi rire, je t'ai prévenu par mail, maintenant tu fais comme tu le sens...mais le billet que tu viens de pondre n'est pas le meilleur...et de loin.
Personnellement je trouve ça très douteux, et encore une fois, ne t'en déplaise, je trouve cela nul.
Merci de ne pas faire d'amalgames avec le terme "jeunes", qui n'a rien à voir.
Et moi je t'ai prévenu, si tu continues à faire le schtroumpf à lunettes, il va t'arriver les mêmes bricoles que dans la bande dessinée
Waouhhhh !
Tant de déferlements de paroles pour 3 bêtises sans importance et plutôt drôles... Ça me rappelle les histoires d'enfance qu'un ancien de mon petit hameau agé de 75 ans me racontait dimanche pendant que nous tenions la permanence du bureau de vote. Il fauchait les culottes des dames qui séchaient dans les jardins, ou les oeufs des poules pour se faire faire des omelettes au resto du coin, ou bien jetait dans un coin de forêt des pois chiches qu'il était censé planter parce que la nuit arrivait et qu'il n'avait pas fini.... Il n'a été ni en prison, ni en maison de redressement et n'est pas devenu un voleur... Juste un blagueur...
Dites moi j'ai pas l'impression qu'on se laisse aller par chez vous. Interdit de toucher aux voitures, aux poubelles, de chanter "Petit papa noël" à des gamins ! C'est pas joyeux tout ça.
Quant à la conscience politique de ces gamins je pense qu'elle existe et qu'elle est loin de celle de notre cher président. Ils ont déjà compris que les carcans sont faits pour être déformés et que ce n'est pas la trouille de l'autorité ou de se faire tué (sic) par ses parents qui fait avancer le monde.
que la paix soit avec vous tous !
Punk's not dead again !
Le Cévenol a ouvert la bouche, a agité l'air de sa langue, et a bien parlé !
Une pensée pour l'enseignante qui a été filmée en train de se faire agresser (1 an ferme pour l'agresseur et je crois presque autant pour celui qui a diffusé la vidéo + les amendes).
Si à 15ans ils filment ça, à 17 ils filmeront quoi vos petits amis? Est-ce aussi difficile que ça d'anticiper les choses?
Donner l'adresse de l'asso qui lutte contre tout cela aurait été plus constructif...ça s'appelle comment déjà les agressions qui sont filmées?
C'est quand même plus positif que de dire par mail qu'il faut que je me pose des questions sur moi, Tenryu...
Aller, je le refais pour la forme : elles sont nulles de chez nulles tes videos Tenryu!
On a dit :"No comment! "
et on en est déjà à 26 comments
Non Gam, c'est no comment du webmaster
Nous on a le droit
Le souci, ce n'est pas les conneries que l'on fait, on a tous fait des trucs border line à notre niveau...
Le souci, c'est comment on les médiatise..
Les conneries que tu mets en avant, c'est celle dont j'ai envie de préserver mes mômes, celles que je n'ai pas envie qu'ils prennent en exemple parce que c'est celles qui débordent toujours...
Un jour, je me jete de là, le lendemain de plus haut...
On sait bien tous que nos enfants sont dans une spirale et qu'elle monte de plus en plus haut vers l'inconscience à la fois sociale et individuelle (pas de conscience de ce que je fais aux autres, encore moins de ce que je fais à moi même)
Qu'ils se pêtent la gueule tout seul dans leur coin sans que personne ne le sache mais que ton fils n'ait pas cette idée...
A moins évidemment que son père trouve cela "drôle".
Allez y les potes...restons jeunes et cons, ça défoule !
besancenot2007.org/jeux/d...
Boaf, ils n'ont pas besoin de vidéos pour inventer des conneries à faire.
Il y a du juste dans ce que tu dis, Jean-Noël, mais le tout est quand même de relativiser. A mes yeux le danger est plus grand à trop vouloir inhiber, contrôler, ce qui a des conséquences dramatiques, quand les enfants finissent dans des carcans qui les étouffent.
Ils en viennent alors à des extrêmes plus regrettables que si on les laisse déconner un peu.
C'est d'ailleurs ce qui fait rire dans ces vidéos (pour ceux qui rient, bien sûr), c'est l'aspect désinhibé. Moi je plains ceux qui sont enfermés dans leur prison de moralité et d'interdits, ils doivent pas jouir de la vie souvent (sauf à se branler en cachette, bien sûr).
T'en a pas un avec le Schtroumpf à lunettes ?
Pourquoi toujours argumenter avec des prouts-prouts caca pipi, branler... pas besoin de ces mots lorsqu'on a suffisemment d'arguments, je te l'ai déjà dit.
Ce n'est pas être strict au plus haut point ou être totalement permissif qu'il faut être. Le plus dur c'est d'être juste.
Et franchement bien éduquer ses gosses c'est super dur et ce n'est jamais acquis pour qui que ce soit.
Si on fait n'importe quoi, c'est nos gosses qu'on rend dingos.
Il y a pas mal d'arguments dans ces commentaires, mais tu ne les considères pas, donc ce n'est pas une discussion.
Se branler en cachette n'est pas un argument pipi caca, c'est le signe qu'on n'assume pas ses pulsions à force d'avoir refoulé.
Si tu ne connais pas le Schtroumpf à lunettes, je vais t'acheter une BD des Schtroumpf, tu verras pourquoi on fini par lui donner du maillet, et pourquoi le Schroumpf farceur, lui, ne le reçoit point.
Je ne pense pas qu'ils soient si inconscients que ça. A mon avis ils ont pratiqué un peu de sport les jeunets. Vu l'écart de celui qui met ça jambe quasi derrière les oreilles, il manque pas d'entraînement.
Non mais on va pas les attacher à une chaise quand même. Alors moi qui croyait être mère poule, j'ai trouvé pire flippeuse que moi !!
Et 34 commentaires, 34, qui dit mieux ?
Ben moi j'aimerais bien connaître vos scores au besancenot2007.org !!
Vous pouvez répéter la question??
Le score à ce jeu :
besancenot2007.org/jeux/d...
Perso j'ai fait 93 au jeu de bessancenot...
122 du 1er coup
Quelle hargne!
@ Jack : sûr qu'il est mieux d'être juste dans l'éducation de ses enfants.
Etre juste ce n'est pas être excessif.
Comparer ces fanfaronades (certes puériles mais bien inoffensives) avec l'agression filmée d'une enseignante c'est clairement excessif.
Pour ne pas dire déplacé.
Ecoute Noun, tu vas contacter l'enseignante qui s'est faite agressée et tu vas lui demander ce qu'elle pense de cela.
Bien sûr qu'il n'y a (presque) rien d'offensant.
Tu peux aussi demander à un psy, ça pourrait être fort intéressant...
Je ne vois pas de respect dans tout cela.
Mais si vous vous sentez bien bien en regardant ces videos, tant mieux pour vous, vous êtes grands, vous...
Encore une fois (car je l'avais déjà cité dans le blog) ça me rappelle le film la Haine où un type tombe de son immeuble et à chaque étage dit: "jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien....jusqu'ici tout va bien...
Bah mais vous avez peut être raison: faut pas être fataliste dans la vie, tout va bien, non?
Par contre j'ai oublié de préciser que j'ai regardé tous les films proposés à la fin de la video.
Bonsoir ! Le jeu de Besancenot est marrant mais le problème c'est qu'il en a oublié sur qui on pourrait taper: Ségol'haine, Bayrou, Sarre(kosy !) , Auclair (ah, çà f'ra plaisir au MJS !) et lui-même ! enfin tous les politicards !
Cà n'apporte pas beaucoup au débat également ce petit jeu mais reconnaissons qu'il est rigolo !
Salutations Anarchistes.
Alayn.
Ben alors? Personne qui bat mon score??
Pourtant tu manie bien ta souris, Tenryu
Au fait Alayn, depuis que j'ai ajouté ton site sur ma page de blogs, il ne bouge plus beaucoup...
44. Le mardi 12 juin 2007 à 22:50, par Jack
Pourtant tu manie bien ta souris, Tenryu
Ah ah ah ! Ben v' la not'e bon curé qui se détend de l' anus, y d'vient unpeu cochon !
Eh Tsunade... ch' sais point si t' as jouer mais moi... j' trouve que c' est Devillier qu' est le plus dure à dégommer... comment il se faufile le lascar !
La vérité, c'est que comme Le Pen apparaissait presque pas
, j'ai laissé tomber le jeu ...
RECTIF (J' avais point lu le commentaire à mon pote
)
44. Le mardi 12 juin 2007 à 22:50, par Jack
Pourtant tu manie bien ta souris, Tenryu
Ah ah ah ! Ben v' la not'e bon chtoumpf à lunettes qui se détend de l' anus, y d'vient unpeu coquin !
Oui j'ai jouer un peu j'ai fait que 94
Mais c'est la faute à ségo qui se cache trop souvent les point d'interrogation
Devillier? ah bon c'était pas marchais ?
Bon le score 122, là c'est de la chance, c'est parceque les points d'interrogation ont été favorable. Tu vas pas t'imaginer qu'on va être bon joueur, non.
J'ai joué une seconde fois:124.
Et encore j'en ai raté bêtement... c'est vrai que Le pen est dur à avoir!!!
Dis, Stef, il parait que toi, quand tu te détends de l'anus, ça sent fort. C'est vrai ça, que tu souffres de flatulences ?
Réponse à Jack à propos du blog anarchie23:
-personnellement, je trouve qu'il bouge pas si mal que çà: 180 connections en 10 jours. y'a pas à rougir.
- Peut-être que les anars ou les gens s' interessant à l'anarchie ont un peu peur quand il voit "entreprises.com"... ; çà fait un peu capitalo tout çà...
-Le blog n'en est qu'à ses débuts: il ne peut que progresser, t'inquiètes !
-Dans le Top creusois, il reste bloqué sur 2 ! certainement parce que je ne suis pas rallié à la bannière ! C'est pas que je suis contre, mais çà semble impossible informatiquement...
Merci en tout cas pour la visibilité que tu donnes à notre blog.
Salutations Anarchistes.
Alayn (pour le blog anarchie23.centerblog.net...
Mais non je voulais dire par "bouger" le fait qu'il n'y avait plus de messages ni de billets depuis que je l'avais référencé...mais je vois que c'est fait...
Bah c'est vrai que ce n'est pas un super nom mais j'avais choisi ça, et vu le référencement que j'avais effectué, impossible de se séparer de ce nom de domaine par la suite.
Et puis si "entreprendre" te donne des boutons, que veux-tu que j'y fasse? Tu as pourtant vu que je ne référence pas que les entreprises...
D'ailleurs il faudra que j'ajoute ton site sur ce portail, à la prochaine mise à jour (là faut être patient, c'est que c'est du boulot tout mon bazar).
Et puis pour l'histoire de bannières, ni hit-parade, ni weborama ou autres n'ont trouvé d'autres solutions...car il n'y en n'a pas. Il faut avoir accès au serveur pour cela et ce n'est pas possible. En plus tu passes par un blog gratos, donc qui doit refuser l'insertion de codes.
Mais nin je n' en souffre point !

J' aime flattuler... par exemple chez Tenryu... ça résonne bien les vielles maisons creusoises !
IL arrive aussi que je me détende du... tu sais le machin qu' on trouve aussi dans les chênes de la forêt... là c' est joli à voire !
J' te montrerai un jour... si tu veux.
Tu m'en vois des plus rassurée dear Stef.
As-tu vu comme nous sommes matinaux tous deux ? Il faut être d'une forme exemplaire pour avoir ce type de discours aux alentours de 6 h00.
Non, non, pour ton gland, fais en profiter d'autres, en ce qui me concerne il y a prescription, je suis beaucoup trop volcanique pour toi, je crois que tu ne t'en remettrai jamais, et surtout je ne voudrais pas gâcher inutilement ta vie sexuelle.
Et moi qui voulais te proposer une journée du genre salade composée (bon pour toi, chiche kébab) et expo parisienne (j'ai râté David Lynch brrrr), va t' faire voir, j' irai avec une copine.
Besos amigo.
Hahaha Stef, ça t'apprendra à être vulgos grossier
Euh...une question: ça vit seul un Stef'? Il a des feuilles ou c'est un cactus? Il pousse dans un bac ou en forêt? Il faut l'arroser souvent?
Agence-matrimonial/specimens.com
Ah 6h00 du mat c'est pourtant une bonne heure pour "tout" lever.
Bon à la bonne heure braves gens, on vous laisse dans votre intimité là
Ouai c' est ça ma brave Véa... salade kébab expo... et aprés on fait du crôchet ou une partie de rami en parlant chiffon ?
:-D
C' est ça que tu appelles volcanique ?
Sinon... ELLE EST COMMENT TA COPINNE ? (ah ah ah ! Cassée !)smi1
Allez... biensure qu' on s' en f' rat une de sortie à paname, le musée Guimet a une nouvelle expo depuis le 13 juin www.guimet.fr/?GXHC_gx_se... , ça s' rait cool. Aprés on pourrait se baigner les panards dans les bassins du trocadéro en jettant des morceaux de pain aux moineaux... s' inscrire au MEDEF qu' est juste à côté ou bien aussi s' jetter d' en haut de la tour Effel.
Nous ferons selon notre intuition.
J' t' envois un mail... pa'ceque ici y a trop de voyeurs... on pourrait nous prendre pour des exibitionistes !
BISOUXES Mamy euh.. ma mie.
Ouille ouille ouille ! Non content d’être un Eugénie Sokolov en puissance et un Pervers Pépère en latence, t’es de surcroit une catastrophe orthographique en marche. Faut vraiment avoir envie d’aller patauger en compagnie des moineaux du Troca.
L’image est si jolie, faut dire, même si on sait bien qu’à la moindre mie de pain, c’est toute une nuée de pigeons qui va se pointer.
QUOI ? Katastrofe toa maime... ô la bouphone !
C' est vrai quoi, moi aussi je connais gainsbard !
Mets ton masque à gaz Véa
Que mes fermentations anaérobies
Fassent éclater les tubas de ta renommée
Et que mes vents irrépressibles
Transforment abscisses et ordonnées
En de sublimes anamorphoses...
www.wideo.fr/player/?csig...
Cà sonne pas faux ce que dit Véa. Elle se laisse pas faire.
Véa: 1 Stéf:0 !
Comme elle a raison !
Alayn.
Oui, Jack, effectivement, je suis sur un blog gratos (fuck Bill Gates !) et il est un peu limite sur la possibilité de faire des liens directs vers d'autres sites ou d'insérer des bannières par exemple provenant d'autres serveurs que celui de mon blog. Mais c'est pas dramatique...
Les gens, vraiment interessés, font l'effort d'une manip en plus via un moteur de recherche (anarchie23 est en première page sur Google et certainement ailleurs...)
Les blogs anars sont une initiative récente, elle est fructueuse. Beaucoup de contacts. L'anarchisme, passé certains a-priori, interpelle. A un moment ou à un autre...
Salutations Anarchistes.
Alayn.
Voilà c’est là le problème, Stef, tu vois, j’adore ce qui est populaire, toute la culture populaire, vraiment, les chanteuses réalistes et les peintres du dimanche, les pt’its bistrots désuets et les gens simples, mais quand ça tombe dans la beauferie, je ne peux pas. Je n’ai jamais pu.
Et ça tombe souvent dans la beauferie, c’est bien dommage.
Sinon, pour ce qui est du tuba :
desquelslecriturede.over-...
(mon blog, effacé et suspendu).
Si ce n’est pas de l’anamorphose, ça !
Je suis baba, tu as battu le tuba bas là-bas en tutu.
Joli souffle, merci pour l'impro.
Je nommerai ce commentaire: MIEU VAUT CLAQUER DU FRIC CHEZ ANNA QUE DU BEC CHEZ MORPHOSE !
N' ayant, au fond, pas grand-chôse à penser, ni à dire à propos des gens, je préfère leur montrer mon cul... pff... et oui, c' est toujours le chauve qui trouve un peigne dans la galette des rois ( dixit prof Choron )!
Alors ok Samuel... creusons, mais sous d' autres terres que celles ci.
"Plantez vos graines dans le ciel : comment germeraient-elles ? Plantez-les dans la terre fumée : elles fleuriront à profusion" (Enseignements de Vimalakirti)
Si je regardais mon repaire
Je le prendrais pour celui d'une bête sauvage,
D'autres s'ils le voyaient s'en indigneraient.
Si je regardais ma nourriture
Elle conviendrait mieux aux chiens ou aux porcs,
D'autres à la voir seraient pris de nausées.
Je pourrais regarder mon corps réduit à un squelette,
Même un ennemi à sa vue en pleurerait
Je pourrais prendre ma conduite pour celle d'un fou.
ô très sages boddhisattvas !! Quelle bénédiction.
Longue vie