Et Zzzzzouuuuu, On redémarre !!!

Certains se sont peut-être demandés, depuis notre dernier billet du 19 juin, ce que nous faisions, ce que nous devenions, et pourquoi nous n'écrivions plus ...

Bon, on ne va pas tout vous dire, mais sachez qu'un blog à faire vivre, ce n'est pas évident, surtout le nôtre, auquel nous avons donné plusieurs vocations, et qui est lié à notre mode de vie, à nos défis, nos projets, etc ...

Ce blog a été conçu suivant deux pôles : d'un côté notre découverte de la Creuse et le partage de la vie que nous y avons, et de l'autre, le partage de nos fabrications, à la fois pour ceux que ces fabrications intéressent, en tant qu'artisans ou bricoleurs, et à la fois pour ceux que nos produits intéressent, en tant que clients.

L'installation et la mise en place, depuis notre arrivée, ont connu plusieurs phases, avec leurs obstacles et leurs interruptions, mais finalement toutes les parties finissent, en ce moment, par tenir à peu près debout, et c'est à cela que notre été a été occupé. Il n'est pas facile de décrire tout ce qui est nécessaire à ce circuit, depuis les divers stocks, les idées et la manière dont on les amène à devenir concrètes, les diverses étapes de fabrication (avec pauses photos pour le blog), puis les photos plus professionnelles pour les sites de ventes, ce qui implique mini studio, lumière et divers matériel, puis mise en ligne, effort de publicité pour les sites, etc ...
C'est le défi de vivre à la campagne de son artisanat, de son art, en vendant principalement par internet, notre défi creusois que nous jouons à 100% à présent.

Il s'agit maintenant de tout faire fonctionner ensemble, dans un dynamisme solidaire, dont ce blog fait partie intégrante.

Plusieurs articles à épisodes ont été démarrés sans être terminés, j'espère en majeure partie les reprendre et les terminer, avec le temps.

En tout cas les articles reprennent, et ce sera beaucoup avec les pierres, ces prochains jours ... donc à très bientôt !!

Commentaires

1. Le vendredi 11 septembre 2009, 10:00 par sam

heureux de te retrouver l'ami ...

2. Le vendredi 11 septembre 2009, 10:36 par Tenryu

Merci Sam !!
J'espère qu'on aura l'occasion ainsi de discuter un peu smi3
A très bientôt ;-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet