Meilleurs Vœux Pour Cette Nouvelle Année

Pour cette nouvelle année 2012 déjà bien entamée je vous souhaite à tous et à toutes ainsi qu’à vos proches, une bonne santé, du succès dans vos projets et de bons moments à partager avec ceux que vous aimez et qui vous alment.
Cette année, avec plusieurs personnes, nous nous sommes fait la réflexion, que les échanges de vœux étaient plus rares moins enthousiastes et que cela devait venir du climat général de morosité, du manque de perspective optimiste et surtout, cela revient de plus en plus dans les discussions une sensation très désagréable d’être pris pour des pigeons, et qu’on essaye de nous faire gober n’importe quoi.
Donc à propos de cela et à propos de partage, je voudrais échanger avec vous des documentaires, témoignages, réflexions qui m’ont apporté beaucoup sur plusieurs points de vue et j’ai trouvé qu’ils se complétaient bien les uns les autres.

Mais avant cela, la première chose que je veux partager avec vous est cette expérience d’amour absolu, inconditionnel inhérent à chaque être humain que cette femme a vécu lors de son coma et qu'elle nous livre dans une interview. 

Premier volet donc de la trilogie : l’amour inconditionnel avec le témoignage de Anita Marjooni à qui je souhaite une longue vie !



Clip



Je vous souhaite à tous et à toutes de baigner dans cet amour.


Voici le lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=6zgRXAv3acA&list=PLC9F51C0506A204A0&index=29&feature=plpp_video

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet